Mélodies dans le cadre du Téléthon, Eglise de Bondoufle

Le 5 décembre 2008, Mi-kyung Kim a participé dans l'église de Bondoufle au concert donné dans le cadre du Téléthon. Elle était accompagnée au piano de Jean-Luc Guyard pour ses oeuvres Antiphona et De Profundis. Elle a également interprété des œuvres de Manuel de Falla et de Villa-Lobos accompagnée à la guitare par Pascal Desdames. Jean-Luc Guyard et Pascal Desdames sont respectivement directeur et professeur de guitare au Conservatoire de Bondoufle.

Programme, 1ère partie

Programme, 2ème partie

 

Jean-Luc GUYARD, Piano, Composition

 

Jean-Luc GuyardJean-Luc GUYARD a fait ses études au Conservatoire du VIème arrondissement de Paris, au Conservatoire National de Région de Paris et au Conservatoire International de Paris où il obtient le Premier Prix à l'unanimité d'interprétation ainsi que le Prix d'Excellence d'improvisation. Il suit en parallèle les cours d'analyse, d'harmonie et de contrepoint.

 

Il est actuellement Directeur du Conservatoire de Bondoufle (Communauté d'agglomération d'Évry-Centre-Essonne). Professeur de Formation Musicale aux Conservatoires de Bondoufle et de Savigny-sur-Orge, organiste au sein de la paroisse de Saint-Cloud, il se consacre également à la composition avec une prédilection pour le répertoire sacré.

 

Il a interprété le 23 septembre 2007 en l'église Sainte Thérèse avec l'Ensemble Vocal Christine PAILLARD et Mi-Kyung Kim en soliste "De Profundis" et "Iste Mundus Furibundis", deux de ses créations.